Animations, Centre-Ville, Musique

Fête de la musique : appel à candidature

Pour fêter la musique le vendredi 21 juin, la Ville met à disposition des espaces d'expression en centre-ville, de 18h à 1h. Les musiciens, chanteurs, artistes amateurs qui souhaiteraient y jouer bénévolement sont invités à se porter candidats. Inscrivez-vous !

Le Vendredi 21 juin, on compte sur vous !

Le 21 juin, lecœur de ville vibrera le temps d’une soirée au rythme des groupes musicaux provenant de tous horizons culturels, avec le souhait de mobiliser un large public.
Célébrée chaque année en juin, la Fête de la Musique rassemble de nombreux musiciens, chanteurs et groupes de la scène musicale. Cette fête est également l’occasion de partager à chaque coin de rues toutes les musiques dans une diversité des publics et de célébrer le premier jour de l’été de façon festive et conviviale.
La Ville  vous invite à exprimer et à partager votre passion pour la musique. Elle lance un appel à candidatures aux musiciens, chanteurs, artistes amateurs qui souhaiteraient participer, bénévolement.
A l’occasion de cette fête, plusieurs espaces d’expression seront mis à votre disposition.

Comment participer ?

Vous pouvez télécharger les documents du dossier ci-après ou en faire la demande auprès du Service événementiel de la Ville par mail ou par téléphone au 07 64 72 21 33.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 19 mai 2024 inclus.

Tout dossier parvenu hors délai ne sera pas traité. Les musiciens non inscrits ne pourront pas se produire sur les emplacements gérés par la Ville de Saint-Brieuc.

À noter que si la Ville fournit l’électricité, elle ne fournit pas de matériel. Les groupes doivent donc être autonomes sur ce point.